Une 8e édition réussie !

La huitième édition de notre coupe de Nöel qui s’est déroulée le 08 décembre dernier a réuni plus de 140 participants (des pré arts-martiaux aux sections adultes) devant un public de plus de 400 personnes qui a défilé tout au long de la journée.

Un succès immense que l’on doit à l’équipe encadrante qui a préparé l’événement des semaines durant, mais également aux bénévoles présents en nombre ce jour là pour assurer l’organisation, que ça ait été pour constituer l’équipe arbitrale, la tenue de la buvette, la tenue de la caisse, ou de la table des contrôles. Quelle belle journée, merci et bravo à vous tous ! 

Merci également à Monsieur le Maire, Bernard Gauducheau, pour nous avoir honoré de sa présence et ainsi remettre les récompenses des techniciens le matin. Merci également à toutes les équipes du Phare et du service des sports pour leur soutien matériel et logistique, ainsi qu’à nos nombreux partenaires (Décathlon, Credit Mutuel et Budofight).

Merci par ailleurs à tous ceux ayant contribué à la buvette permettant de récolter une coquette somme qui sera renversée au Téléthon 2019 ! 

📷 Les photos prises par Mika Sarry (que l’on remercie également du fond du cœur pour son soutien renouvelé) sont à retrouver sur la page Facebook créée pour l’occasion (voir ci-contre).

  • Tous les résultats des épreuves par catégorie sont à retrouver ici

Aucune réponse à "Une 8e édition réussie !"


    Vos réactions