CF Junior : l’exploit de Chloé

En remportant samedi 07 décembre 2019 la Coupe de France combat Juniors à Orléans (45), Chloé Breuzard a une fois de plus marqué l’histoire de notre jeune club.

Chloé après sa demie-finale avec son coach, Nirina / Credit photo : Aurélien Morissard – FFK

C’est déjà elle qui en janvier 2018 faisait monter le club pour la première fois sur un podium de Coupe de France combat chez les minimes féminines -40kg. Presque deux ans après, et un long chemin sinueux plus tard, elle s’impose cette fois chez les Juniors féminines -48kg, en étant en plus surclassée. Sublime !

L’exploit est d’autant plus marqué qu’il fait suite à sa victoire surprise à l’Open Adidas en octobre dernier, où elle était également surclassée (elle est actuellement Cadette 2e année). Elle marque donc des points précieux dans la course à la sélection pour espérer disputer les Championnats d’Europe en février 2020 en Hongrie et ainsi intégrer… l’équipe de France ! Mais avant, il faudra confirmer dans une petite semaine déjà à la Youth League de Venise en Italie, où elle tirera cette fois dans sa catégorie d’origine, les cadettes -47kg. On ne peut que lui espérer de faire aussi mieux que ces deux dernières sorties !

Résultats détaillés : FFK


Ismaïla Cissokho et Enzo Sulpice étaient également présent sur ce déplacement à la Coupe de France Juniors, dans la même catégorie des -61 kg.

Ismaila est parvenu à la 7e place de la compétition au terme d’un parcours en dents de scie, tandis qu’Enzo s’incline au second tour malgré un bel engagement. Tous les deux seront également alignés à la Youth League de Venise le 14 décembre prochain.

Aucune réponse à "CF Junior : l'exploit de Chloé"


    Vos réactions