3 médailles à l’Open d’Orléans

Enorme performance pour le club cette année à l’Open international d’Orléans Combat, qui a réuni plus de 1300 participants sur les 2 jours de compétition des catégories pupilles à juniors, en repartant avec 3 médailles dont 2 titres !

title
title
title

C’est l’une des compétitions les plus denses de la saison et qui a son importance à quelques semaines des championnats nationaux. Des athlètes venant de pays comme l’Angleterre, le Maroc, le Portugal, la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas et même les Etats-Unis ont fait le déplacement, c’est dire l’envergure internationale de l’événement. Cette année, le club a sélectionné un nombre plus important de jeunes pour se frotter à cette élite et sur les 13 participants alignés, le résultat est très correct pour un club de notre trempe : 3 médailles dont 2 du plus beau métal ! A cela rajouter deux cinquième places et un nombre moyen de quatre tours pour l’ensemble, de quoi être fier !

Bravo à Ray (benjamin -40kg) et Matthias (benjamin -55kg) qui font l’exploit de remporter la compétition dans leurs catégories respectives et ainsi s’adjuger une nouvelle médaille à Orléans (qui se transforme en OR pour tous les deux comparés à l’an passé). Chloé (minime F -40kg) est la troisième primée, d’une très belle médaille de bronze, elle qui aurait pu prétendre à plus au vu de son parcours.

Félicitations à tous les autres qui ont engrangé une belle expérience pour les compétitions à venir. On commence à faire bouger la ruche !

 

1 Reply à "3 médailles à l'Open d'Orléans"

  • Magali
    1 avril 2018 (11 h 24 min)
    Reply

    Le années passent et IGKDF grandit, le travail des coachs et des élèves portent ses fruits ! Bravo pour ces résultats et que la ruche s’agite !


Vos réactions