Un record de titres aux départementaux !

Une véritable razzia de médailles et de titres lors de la première partie des départementales !

title
title
title

L’année 2018 commence très fort pour le club avec pas moins de 26 médailles glanées lors de la tenue de la Coupe Elite départementale et des Championnats Kata les 06 et 07 janvier dernier. Deux jours intenses de compétition qui ont marqué encore un peu plus la domination de notre club au niveau du département. Car sur ces 26 médailles pas moins de 11 titres ont été remportés par nos jeunes, dont 5 titres rien qu’en Kata : poussin masculin, pupille féminine, benjamin masculin, minime féminine, et senior masculin. Du lourd.

Ajoutez à cela le fait qu’il ne s’agit là que de la première partie des départementaux, car les minimes cadets juniors et seniors devront encore revenir début février à Villeneuve-la-Garenne pour les épreuves combat, et nous pouvons déjà tabler sur le fait d’exploser le record de titres départementaux de la saison passée ! Pour l’instant tout du moins, il est déjà égalé, et c’est une sacrée performance de la part de nos jeunes. L’instauration de notre pôle compétition en septembre 2016 continue de porter ses fruits, les nouvelles recrues de cette saison, parmi les plus jeunes, l’ont prouvé en faisant preuve d’une sacrée démonstration de force (photo en tête d’article) : nos 5 poussins (6-7 ans) totalisent à eux seuls 7 médailles dont 4 titres ! La relève est véritablement assurée.

Nous souhaitons ainsi féliciter tous les compétiteurs, les médaillés comme les non médaillés, pour avoir porté haut nos couleurs tout au long de ce week-end. Bravo à ceux qui sont parvenus à monter sur le podium et ceux qui ont décroché leur ticket pour les étapes suivantes (régionales ou nationales). Le travail ne s’arrête pas là mais il faut savourer comme il se doit ce bel exploit. Malgré les quelques déceptions, car les défaites restent du sport, aussi dur que le sport peut l’être parfois, toute l’équipe est extrêmement fière de ses élèves. Bravo aux entraineurs pour leur investissement sans égal et pour le coaching en toute justesse sur ces deux jours. Enfin merci à tous ceux et celles venus encourager nos compétiteurs ou qui ont laissé leurs encouragements via les réseaux, nous nous sommes sentis particulièrement unis et soutenus lors de cette compétition.

Rendez-vous les 04 et 05 février pour la seconde partie des départementaux en espérant rapporter tout autant, si ce n’est plus, de médailles et de titres !

Les résultats détaillés sont à consulter ici.

 

 

Aucune réponse à "Un record de titres aux départementaux !"


    Vos réactions