Une nouvelle finale pour Ismäila

Un petit groupe a fait le déplacement à Toulon ce samedi 18 janvier 2020 pour disputer la Coupe de France Combat Cadets.

Après les résultats décevants de la Coupe de France Combat Minimes de la semaine précédente, les entraineurs avaient à coeur de performer et ramener au moins une médaille à la maison. C’est chose faite grâce à Ismaïla Cissokho qui est allé décrocher la médaille d’Argent dans la catégorie des Cadets masculins -57kg, la seconde après celle acquise l’an passée dans la catégorie inférieure.

Ismaïla CISSOKHO (1er en partant de la gauche), médaillé d’Argent en Cadets – 57kg à Toulon
© Patrick Urvoy / FFK

Au terme de cinq combats tous plus intenses les uns des autres, il parvient à se sortir d’un tableau difficile pour se qualifier en finale face à un jeune du SKB Epinay sous Sénart (91). Malgré un engagement important et des offensives qui ont pourtant fait mouche, ses efforts ne sont pas récompensés et il est contraint de s’incliner sur le plus petit des scores (1-0).

Il monte tout de même à nouveau sur un podium national, après le Bronze obtenu à l’Open Adidas en octobre dernier, signe d’une régularité qui montre toute la maturité de cet athlète, tout juste passé Cadet.

Résultats à retrouver en détails sur : FFKARATE

Aucune réponse à "Une nouvelle finale pour Ismäila"


    Vos réactions