Au pied du podium à l’Open Adidas

Ce week-end avait lieu la première compétition de niveau national de la saison, soit l’Open Adidas à Carpentier (dans le 13ème). L’occasion pour nous d’aligner un bon nombre de compétiteurs pour la plupart affectés par les changements de catégories d’âge et de poids. Si le but était surtout de tester l’état de forme général pour ce début de saison, on espérait des performances. Ils ont su se montrer à la hauteur des attentes malgré l’absence de médailles.

Sur 6 compétiteurs alignés (des minimes aux seniors), trois parviennent à accéder à la petite finale pour la 3ème place : Chloé (minime -40), Enzo (minime -50) et Francky (senior +84). Malgré que l’essai n’ait pas été transformé (trois chances de médailles manquées), ce sont tout de même trois cinquièmes places qui laissent présager une belle suite de saison, d’autant plus que ce n’est jamais passé très loin. Le prochain rendez-vous pour chaque catégorie d’âge : les coupes de France !

  • 18 novembre pour les Seniors
  • 02 décembre pour les Cadets/Juniors
  • 20-21 janvier pour les Minimes
Vous pouvez retrouver le déroulé complet de la compétition de même que les photos de ce week-end sur notre page facebook !

 

1 Reply à "Au pied du podium à l'Open Adidas"


    Vos réactions