5 élèves en route pour la Coupe de France Kata ! 🏆

Samedi 22 avril au Palais des sports de Saint-Quentin (02), Evan, Ray, Tidiane, Felipe et Marie défendront nos couleurs et celles de la Ville de Vanves lors de la Coupe de France Kata Pupilles/Benjamins ! Soutenez-les en laissant tous vos messages d’encouragements sur notre page Facebook et continuez de les suivre tout au long de la journée (horaire de passage de chacun dans le clip ci-dessus). Bonne chance à vous les enfants, et faites vous plaisir !  #IGKDFENFORCE

➡️ Aucun impact sur les cours qui se dérouleront comme 
d'habitude au dojo Michelet ce samedi 22 avril !

Avis aux candidats 1er, 2e et 3e Dan Fédération !

Cette saison, le club devrait présenter un nombre record de candidats au passage de grade de la fédération française de karaté, le dimanche 4 juin prochain.

Afin de préparer au mieux cette échéance, nous avons décidé d’organiser un stage de préparation aux grades le dimanche 23 avril de 9h à 10h30. Ce sera l’occasion de vous adresser le dossier de candidature et vous expliquer les différentes modalités de l’examen. On compte sur vous tous pour être présent !

4 podiums aux régionaux combat ce week-end !

Le club est très fier d’avoir engrangé ce week-end 4 médailles régionales, un record !! Au terme de combats rudement disputés, nos pupilles benjamins, minimes et cadets, ont cherché pour la majorité à prendre de la confiance pour les France dans quelques semaines tandis que d’autres visaient la qualification.

Nos élèves ont montré de très belles choses et nous souhaitons les féliciter chaleureusement (chacun d’entre eux). Le travail continue, pour on l’espère de plus belles victoires aux championnats nationaux ! #IGKDFENFORCE

RESULTATS
  • Ray Razafimahery (benjamin -35kg)
  • Matthias Ranaivoharindriaka (pupille -50kg)
  • Enzo Sulpice (benjamin -45kg)
  • Chloé Breuzard (minime -40kg)

Non médaillés mais qualifiés pour les France :

  • Laurie Ranaivoharindriaka (Cadette +54kg)
  • Tany-Maël Razafimahery (Cadet +70kg : passé en hors quota en raison d’une blessure à l’épaule)

Vacances d’avril

Le dernier cours avant les vacances aura lieu le samedi 01 avril au Dojo Michelet.

La reprise des entraînements est prévu pour :
  • Ados/Adultes : le mardi 18 avril à 19h
  • PAM et 7/12 : le mercredi 19 avril à 18h15

 

Les informations concernant les entraînements et le stage bloqué du pôle compétition sont à retrouver ci-contre dans les événements à venir.

3 médailles à l’Open international d’Orléans !

 

 

 

 

📷Toutes les photos et vidéos disponibles sur notre page facebook !

L’Open d’Orléans organisé conjointement par le club du Budokan Karaté Orléans et la fédération française de karaté accueillait les 25 et 26 mars plus de 1050 compétiteurs des catégories pupilles (8-9 ans) à juniors (16-17 ans). Pour l’occasion, et pour une première participation du type dans son histoire, le club a sélectionné 6 de ses élèves du pôle compétition pour y concourir. De nombreux pays (Angleterre, Luxembourg, Belgique, Suisse, Italie, Maroc entre autres) ont pris part à l’événement conférant ainsi à ce tournoi une dimension internationale.

lire la suite… »