Très bonne journée à l’open des ligues : 23 médailles au total !

resultats-open-ligues

Matthias (à gauche) et Aurore (à droite) ont réussi à faire le doublé :  
médaillés d’Or en kata et combat !

Le tournoi, de niveau départemental, rassemblait autant les compétiteurs avertis que de véritables novices découvrant le milieu de la compétition. Et les nôtres ont été à la hauteur de l’événement puisque sur les 16 élèves engagés, 23 médailles ont été glanés (résultats détaillés ici) ! Une bonne entame de saison qui balaye un peu la fausse note de début novembre au challenge ile de france pour le pôle compétition. Parmi ces très bons résultats, il faut relever le doublé en kata et combat de Matthias (pupille) et Aurore (poussine) qui ont régné en autorité dans leurs catégories respectives.

Bravo à tous les élèves pour leur prestation, merci aux proches pour leur soutien ainsi qu’aux coachs pour leur très bon travail, et rendez-vous à la coupe de noël ! 🙂

Open des ligues ce dimanche !

20161127_open_ligues_kata_kumite_affiche_v1-0

Pas moins de 17 compétiteurs d’IGKDF vont concourir ce dimanche 27 novembre lors de l’Open des ligues organisé par le comité départemental de karaté ! Prenant la forme d’un challenge du berger où les participants concourent par poules de 6, cela permet aux plus novices de découvrir la compétition en ayant la possibilité d’avoir plusieurs oppositions. La compétition débute dès 8h30 (programme ci-dessus dans l’affiche).

Venez les encourager sur place (entrée gratuite) ou ne manquez pas nos commentaires en direct sur notre page Facebook ! 😉

Chloé B. en piste !

cp_fr_kata_mcjs_26112016_affiche
Seule représentante d’IGKDF chez les minimes, Chloé B. (-40kg) sera aligné sur les coupe de France combat (20 novembre) et kata (26 novembre). Beaucoup d’espoirs sont concentrés sur la jeune pensionnaire du pôle compétition sur ces deux rendez-vous déjà décisifs de la saison. Suivez-nous sur notre page Facebook pour le suivi en direct de la compétition dès ce week end.

  • Dimanche 20 novembre, Combat : 8h30 (Stade Coubertin – Paris)
  • Samedi 26 novembre, Kata : 13h30 (Kindarena – Rouen)

Consultez le programme de la coupe de noël !

programme-coupe-noel-2016

Matthias en argent au challenge IDF !

15036179_1258848270828489_1621363632894697906_n

Matthias R. 2ème en Pupille -45

Seul à ramener une médaille lors de ce challenge ile de France dans la catégorie des pupilles -45, Matthias R. n’a perdu qu’en finale sur le score de 3-6. Quelques détails sont encore à régler mais c’est une médaille qui fait du bien en début de saison, bravo à lui !

Camil P., chez les pupilles -25, échoue pour sa part au pied du podium en perdant la petite finale pour la 3è place après 3 tours très engagés. lire la suite… »