Qui sommes-nous ?

IGKDF – CLUB DE KARATE INSTALLE A VANVES (Hauts de seine)

Nous, les fondateurs domiciliés à Vanves depuis 2002, enseignions le karaté à Paris et dans le Val de Marne depuis plusieurs années. La réussite de nos actions éducatives, nos références professionnelles dans la discipline et les nombreuses relations que nous avons capitalisées, tant en France qu’à l’étranger, nous ont mis en mesure de créer une structure dans notre commune. C’est à cette fin que notre association a vu le jour officiellement le 14 janvier 2012.

Les membres fondateurs

IGKDF est une association de la loi 1901 déclarée à la sous-préfecture d’Antony, apparue au JO sous le n° 0053, et affiliée à la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées (FFKDA) sous le n°0920704.

Si l’on n’arrive pas à être le meilleur, on a au moins envie de le devenir. - Notre modo

En tant qu’élèves de Taira Masaji Sensei partageant entièrement sa vision du karaté, notre club s’est également affilié à l’OKINAWA GOJURYU KARATEDO KENKYUKAI de Maitre Taira le 05 avril 2012 devenant ainsi l’un des deux représentants de son école en France (SHIBU DOJO).

Les cours que nous disposons sont adaptés à tous types de public, et ce dès 3 ans. Notre équipe encadrante et les dirigeants ont eu à coeur de façonner une association promouvant la rigueur, le respect et le partage. Que vos aspirations aillent vers une pratique compétitive, traditionnelle, de loisir ou vers une recherche plus philosophique, nous nous efforcerons de répondre à vos attentes.

Bonne visite !