Ray en leader à l’Open IDF Combat

title
title

Le bilan de la compétition est de 2 médailles et deux 7ème places !

Ils étaient 9 engagés (8 finalement alignés suite au forfait de Samuel, malade) pour se mesurer aux meilleurs combattants régionaux des catégories pupilles et benjamins. Le niveau régional, traditionnellement élevé, l’ile de France comptant les plus gros clubs de France, ce sont les habitués des plus gros podiums qui n’ont pas manqué le coche, les autres souffrant peut être d’un manque d’expérience et de rigueur à ce stade de la compétition.

  • R’ay (Benj. -40) remporte l’Open Île de France Combat pour la 3ème année consécutive après avoir disposé de ses adversaires aux éliminatoires (6-0 / 7-0 / 1-0 / 7-1) puis de son adversaire en finale 2 à 0!
  • Matthias (Benj. -55) décroche une médaille de bronze méritée malgré un parcours difficile aux éliminatoires (défaite au second tour 2-5) mais grâce à un combat excellent en finale de repêchage !
  • Kamil (Pup. -40) et Evan (Benj. -35) terminent tous les deux septièmes de leur catégories respectives.

Quant aux autres (Camil, Aurore, Pierre, Raphael) il faut tout de même relever une moyenne de 3 tours qui rassure dans le cadre de cette préparation pour les France et ce malgré quelques contre-performances majeures. Bravo aux enfants pour leur engagement, aux coachs, essentiels une fois encore, la préparation pour les France est définitivement lancée !

1 Reply à "Ray en leader à l'Open IDF Combat"

  • Anonyme
    19 février 2018 (9 h 29 min)
    Reply

    Bravo !


Vos réactions