Coupe de noël 2017 : un succès !

Plus de 120 participants sur une journée dans les épreuves kata, combat et parcours, devant un public conquis !

title
title
title

Nous attendions les photos (et elles sont magnifiques, merci à Mika, notre excellent photographe!) pour remercier toutes les personnes qui ont contribué à faire de notre sixième coupe de Noël un succès retentissant!

Avant toute chose, grand bravo à tous les participants, de nos tout jeunes karatékas aux plus grands, pour avoir joué le jeu et avoir fait le spectacle tout au long de la journée ! Nous sommes très fiers de vous.

  • Merci ensuite à tous nos bénévoles, des arbitres constitués de l’équipe encadrante, aux parents qui nous ont prêté main forte pour le reste (buvette, stand protections, contrôle, caisse, …) Vous avez été EXTRA !
  • Merci au service des sports de Vanves ainsi qu’au Phare pour avoir permis la tenue de cette journée et d’avoir fourni l’aide logistique; au CDK 92 et CDK 94 pour le prêt des tatamis et des timers;
  • Bravo aux filles du body-karaté pour la belle démonstration en introduction des finales.
  • Et enfin merci, merci, à nos membres, à leurs amis et familles pour nous avoir soutenu dimanche dernier en venant assister à la manifestation et avoir ponctué celle-ci d’une excellente ambiance!

Félicitations à tous les médaillés et vainqueurs de la Coupe en Kata et combat (résultats complets : cliquez ici), on remet ça l’année prochaine avec toujours plus d’envie!

Toutes les photos de l'événement sur notre page Facebook : © Mika Sarry
title
title
title

Aucune réponse à "Coupe de noël 2017 : un succès !"


    Vos réactions