4 médailles au Challenge IDF

Le club participait dimanche 3 décembre 2017 au Challenge Ile de France organisé par la ligue régionale.

Premier rendez-vous combat de la saison pour les pupilles benjamins, c’était surtout l’occasion de se remettre dans le bain des compétitions et se tester après plus de trois mois de préparation. Parmi les 9 jeunes alignés, malgré le fait qu’il s’agissait pour nombre d’entre eux d’une première expérience de la compétition après une phase de sélection réussie pour intégrer le pôle, ils ont pour la plupart plutôt livré une très bonne première prestation.

Au final le club remporte 4 médailles sur 9 participants, et si les plus grands confirment leur expérience à ce niveau (3 médailles sur 3 benjamins engagés: R’ay (-40) et Raphael (-45) en argent et Matthias (-55) en bronze), les pupilles ont montré un bel engagement qui donne confiance pour la suite de la saison. Ils ont notamment été porté par le plus expérimenté d’entre eux, Camil (-30kg) qui après un excellent parcours s’adjuge la médaille d’argent. Quelques réglages sont nécessaires pour parfaire le niveau général mais l’encadrement reste très optimiste suite à ce très bon bilan, le meilleur jusqu’ici s’agissant de cette compétition en particulier.

Bravo à tous les compétiteurs, médaillés ou non, pour leur implication, et énorme remerciements aux coachs qui ont fait un travail remarquable. Prochain rendez-vous dès la semaine prochaine avec le tournoi des 36 communes au niveau du département !

Résultats détaillés dans la rubrique "Résultats", onglet "Compétition".

Aucune réponse à "4 médailles au Challenge IDF"


    Vos réactions